Nature, grands espaces

Article de cette catégorie

Victoria Peak : balades et points de vue

Le Pic Victoria est un immanquable pour profiter d’une vue aérienne sur Hong Kong. De là haut on admire le port victoria et bien plus loin. Le soir, le soleil embrase les couleurs et la nuit, tout s’éclaire dans un spectacle de paysage urbain lumineux incroyable.

Lire plus

Grand Bouddha et Monastère de Po Lin

Accessible en moins d’une heure depuis la frénésie de “Central”, l île de Lantau est le “poumon vert” de Hong Kong. Elle promet la découverte de sites naturels mais surtout de son grand bouddha assis, du monastère Po lin et d’un petit village de pêcheurs.

Lire plus

La forêt-noire, Allemagne

La Forêt-Noire est une région magnifique au sud-ouest de l’Allemagne. ici, l’arbre est roi. Mais on trouve aussi une jolie campagne, des villages pittoresques, des gorges encaissées et des stations thermales réputées ! Au programme : randonner (ou skier en hiver !), déguster la gastronomie locale, profiter des espaces bien-être et visiter des lieux traditionnels.

Lire plus

Le Wadi Rum, Jordanie : désert des Bédouins

Un désert étonnant au couleurs vives tirant vers le rouge. Un voyage à part, une aventure excitante en pays bédouin. Au programme : des randonnées à travers les dunes, les canyons et les falaises du Wadi Rum… et les nuits à la belle étoile !

Lire plus

La Mer Rouge en Jordanie : plongée et snorkeling

La mer Rouge et le golf d’Aqaba est un endroit réputé dans le monde entier pour la beauté de ses coraux et sa vie sous-marine exubérante… C’est parti pour un plongeon avec masque et tuba ou bouteille d’oxygène ?

Lire plus
Allé en haut